ONE

Tant pis si ça saigne pour vus que ça rentre

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

CANDIDATURE SEHALTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sehaltiel
Invité

MessageSujet: CANDIDATURE SEHALTIEL   Mer 30 Nov - 21:03

EXPERIENCE

- Pseudo IG : Sehaltiel
- Nombre de points total/économie/recherche/militaires:  Total:11.039.313(Cla:538)/                                                 Economie:9.481.963(Cla:489)/Recherche: 1.502.792(Cal:472)/Militaire:54.558(Cal:1860) 
- Classements :Cla 538
- Coordonnées pm : 9:194:8
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : Depuis pas mal de temps (une dizaine d'années) mais avec toutes mes poses ... on va dire 3-4ans =) ! 
- Sur combien d'univers joues-tu ? : Un seul, Zagadra.
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : 3-4h mais ça fluctue énormément avec mon travail mais au moins 1-2 fois par jour pour checker mon compte et la vie sur le serveur ^^ !! 
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : Le forum et toujours bien pour garder un contact régulier avec tout les membres de l'alli et plus donc je l'utilise régulièrement =) au moins 1 fois par jour et si j'ai des conneries à dire mon nombre de connexion risque d'exploser ;D
- Utilises-tu régulièrement skype ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : très rarement skype, mais tout peut se faire !! 
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? :Non jamais
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? :Mon compte depuis le début

STYLE DE JEU

- Tu fais quoi dans la vie: tu raides, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? Les mines c'est la vie ! sinon les inactifs sont une rente non négligeable donc on peut dire que je suis un mineur bouffeur d'ina !
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : euhh néant ?!!!!!

- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 1 seule malheureuse ... va falloir que je prenne le temps de m'en créer d'autres ^^
- Moyenne de cases par planète ? : 239 

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : LdA
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : Apres une longue pose, retour et je me retrouve avec des inactifs depuis plusieurs mois ... donc je décide de la quitter ... je vois d’ailleurs que de nombreux anciens des LdA sont dans votre alliance ou dans Les Ingsoc. 
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne alliance ? : Pour le moment je n'ai pas repris de contact surtout avec mon absence prolongée ... mais il n'y a pas de raison d'avoir de mauvais rapport ;P

INFORMATIONS GÉNÉRALES

- Que sais-tu de nous ? : 
- Qui connais-tu ici ? : Les anciens des LdA, c'est a dire Horus67, Demilune, Thibalex ...
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : Elle me semble active (et ça me plait) avec un bon nombre de joueurs Wink
- Quelles sont tes valeurs ? (non, il ne s'agit pas d'argent^^) : Pas de prise de tête et juste jouer c'est déjà pas mal !! 
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : jeune travailleur de 22ans qui aime autant les sorties que soirées chez-soi, temps qu'il y a du monde et des bouteilles  Very Happy  !!!!
- Pourrais-tu nous raconter une blague ? Sérieux ? a froid comme ça ? bon bas une connue alors .... Tu connais la blague du chauffeur d'autobus ? non ? moi non plus ... jetais a l’arrière du bus Rolling Eyes !! 

Aller j’espère ne rien avoir oublier ... je vous laisse le soin de me rappeler a l'ordre en cas d'oublie Smile !! 

rendeer  Sehaltiel   santa
Revenir en haut Aller en bas
ippo

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   Mer 30 Nov - 23:23

Bienvenu sur le forum
Demilune

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   Jeu 1 Déc - 11:12

Bienvenuti catzo ! 

Tu reprends ogame du coup ? t'as l'hiver tranquille ? 

Sa m'a fait pareil, retour de MV pu personne a la LDA lol mais bon sa tombe bien sa faisait un moment qu'elle était mourrante, il suffisait d'attendre l'arret d'Archangel ....

Je vote Pour  cheers
Clicck

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   Jeu 1 Déc - 14:35

Bienvenu sur le forum ;-)
diabolo

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   Jeu 1 Déc - 20:20

bienvenu sur le forum!
thibalex

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   Jeu 1 Déc - 21:05

salut sehaltiel Wink bienvenue sur le forum. on aurait vraiment du faire une fusion avec les ONE ca aurait été beaucoup plus rapide que de postuler au goutte a goutte haha
Sehaltiel

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   Jeu 1 Déc - 22:43

Hey merci pour l’accueil =) !!! Oui la fusion aurait pu carrément simplifier le truc mais bon ^^ ... c'est cool de retrouver des anciens et des nouveaux encore actifs  Very Happy
Sehaltiel

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   Jeu 1 Déc - 23:09

et oui je reprend ogame j'ai une période plus calme en ce moment niveau boulot (et ça risque de durer =D) je suis prêt a reprendre du service Very Happy  !!!!!
horus67
Admin

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   Ven 2 Déc - 10:27

re mec tu tes décider a venir ces cool  cheers
http://1981.votreforumgratuit.com
Sehaltiel

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   Ven 2 Déc - 20:51

Il m'en aura fallu du temps ^^ mais oui je me suis enfin decidé à postuler !!! =D
Zorro Sempai

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   Lun 5 Déc - 9:37

Welkom sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE SEHALTIEL   

CANDIDATURE SEHALTIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1