ONE

Tant pis si ça saigne pour vus que ça rentre

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Candidature thibalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thibalex

MessageSujet: Candidature thibalex   Dim 30 Oct - 17:35

Salut tout le monde !!

EXPERIENCE

- Pseudo IG : thibalex
- Nombre de points : total 14.789.350 (+ 4M depuis mis septembre)/ éco 13.592.072 / recherche 1.101.438 (ouais je sais faut que je monte tout ça mais j'ai jamais de deut... j'en vend beaucoup trop/ militaire 5.921.612
- Classements : 434 / 366 / 589 / 247
- Coordonnées pm : 4.153.12
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : euh 4-5 ans je pense (et j'y jouais déja ya une dizaine d'année)
- Sur combien d'univers joues-tu ? : 1 seul zagadra
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : 3-4-5h ca depend des jours
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : tous les jour, faut bien se tenir informé
- Utilises-tu régulièrement skype ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : je l'utilise pas souvent pour le jeu mais ça peut se faire
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : jamais
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : j'ai tout fait par moi-même 

STYLE DE JEU

- Tu fais quoi dans la vie: tu raides, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? je suis plutot mineur défensif, je garde jamais ma flotte très longtemps avec Maka dans le coin ... 
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : ça dépend ... j'ai pas de chiffres précis
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? : pas besoin j'ai 2.000 - 3.000 plasmas sur toutes mes planetes, ça leur couterait trop cher de venir m'embeter pour quelques millions de ressources ! 
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 3 
- Moyenne de cases par planète ? : 211.3 (j'ai une planete a 179 qui fait baisser ma moyenne)

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : LdA et c'est tout
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : En fait mon alliance était composée d'une quinzaine de joueurs, sauf que la majorité des mecs étaient inactifs, du coup tous mes copains actifs sont partis chez les ingsoc (c'est pour ça qu'ils ont gagné 5 places dans le classement en 2 semaines ...) du coup j'ai essayé de postuler chez eux mais mon nombre de points leur convenait pas (contrairement à ce que leur recruteur m'avait dit ...). Donc voila je me retrouve aux milieux d'inactifs et c'est chi*** je cherche donc à rejoindre une nouvelle alliance pour m'amuser Wink 
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne alliance ? : je m'entends super bien avec eux (même si maintenant ils sont chez les ingsoc), quand tu passes plus d'un an avec eux ça crée des liens

INFORMATIONS GÉNÉRALES

- Que sais-tu de nous ? : rien du tout malheuresement ...
- Qui connais-tu ici ? : personne ... :'(  mais je serai ravi d'apprendre à vous connaitre
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : j'aime bien votre page d'alliance et votre tag (j'aime beaucoup One Piece)
- Quelles sont tes valeurs ? (non, il ne s'agit pas d'argent^^) : amour, gloire et beauté (toudoudoudou) non je déconne, le respect, et surtout l'éclate 
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : étudiant, 21 ans, qui aime boire et sortir ^^
- Pourrais-tu nous raconter une blague ? Au beau milieu de l'Atlantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage. Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu'un gigantesque paquebot les repère enfin. Le commandant du paquebot dit  à son équipage : "faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer". Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille : " Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic!"
Revenir en haut Aller en bas
ippo

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Dim 30 Oct - 20:15

Bienvenu sur le forum
horus67
Admin

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Dim 30 Oct - 21:39

bienvenu parmi moi étant un ancien des lda y a fort longtemps sa m'etonne que arch n'est plus actif.
http://1981.votreforumgratuit.com
Clicck

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Dim 30 Oct - 22:49

Bienvenu =)
thibalex

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Dim 30 Oct - 23:08

bah il ne l'est plus actif malheuresement, il s'est vraiment donné à fond pour l'alliance, il a mis en place une ou deux fusions pour essayer de mettre un peu plus d'actions dans l'alliance mais ca a duré un temps et là j'ai l'impression qu'il a totalement arreté ...
horus67
Admin

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Lun 31 Oct - 10:16

la ces clair mes je pense que c due a la perte de sa flottes aussi et demilune et sans alli tu peux etre voir avec lui si il est chaud pour venir parmi nous
http://1981.votreforumgratuit.com
DrJackson

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Lun 31 Oct - 11:33

Bienvenu sur le forum Wink
thibalex

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Lun 31 Oct - 12:45

ouais j'ai vu qu'il était sans alli, je lui ai envoyé un message
Zorro Sempai

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Mar 1 Nov - 0:48

Welkom sur le forum afro pirat
sankaman

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Mar 1 Nov - 23:18

bienvenu parmi nous...
contrairement au titanic, nous ne sombrerons pas t'inquiete Wink
diabolo

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Mer 2 Nov - 18:44

bienvenue a toi
thibalex

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   Mer 2 Nov - 21:50

haha non on va faire comme di caprio et gagner des millions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature thibalex   

Candidature thibalex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1