ONE

Tant pis si ça saigne pour vus que ça rentre

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Candidature Clicck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clicck

MessageSujet: Candidature Clicck   Sam 25 Juin - 20:05

Bonjour à tous, Contacter par Ippo inGame je me permet de vous poster ma candidature :

EXPERIENCE

- Pseudo IG : Clicck 
- Nombre de points total/commerciaux/recherche/militaires: 19.500.000/16.900.000/2.500.000/8.400.000
- Classements :       370eme / 293eme / 312eme / 181eme
- Coordonnées pm :  1:370:10
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? :  J'ai jouer lorsque j'était au collège pendant 3-4ans sur l'univers 19, je ne serai plus dire mon classement ni mon nombre de point mais je m'en sortais bien. J'ai ensuite rejouer de temps en temps pour voir à quoi cela ressemblait mais je n'avais pas raccrocher avant ce compte.
Sur ce compte je joue depuis bientôt 2ans
- Sur combien d'univers joues-tu ? : Uniquement Zagadra
- Classements sur les autres univers : /
- Quel est ton univers prioritaire ? : Zagadra
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : Cela dépend de ma motivation, de ce que j'ai à faire sur mon compte et de ma vie réel (je suis étudiant). Mais j'essaie de me connecter tout les jours et au pire je laisse jamais mon compte 2jours tout seul.
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : Si je ne m'étais pas encore engager dans une alliance c'est parce que j'aime bien participer à la vie de l'alliance et que je n'avais pas forcément le temps. Donc je viendrai régulièrement.
- Utilises-tu régulièrement skype ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : Je n'ai même pas de compte Skype
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Jamais
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Tout fait de A à Z

STYLE DE JEU

- Tu fais quoi dans la vie: tu raides, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ?p Je suis mineur, j'aime bien attaquer un peu les inactifs pour accélérer les choses
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : /
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? : Je suis adepte de la défense sur toutes les planètes pour diviser les ressources par planètes et moins attirer les raideurs
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : Aujourd'hui j'en ai 6 mais l'objectif de l'été est de toute les avoirs
- Moyenne de cases par planète ? :  230 cases

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? :p J'ai eu des alliances dans l'univers 19 cela c'est toujours bien passer et je suis toujours partie à cause d'une dissolution ou une ambiance devenu morte ou une fusion.
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? :
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne alliance ? :

INFORMATIONS GÉNÉRALES

- Que sais-tu de nous ? : Pas grand chose
- Qui connais-tu ici ? : Ippo m'a contacter Ingame pour me proposer de poster ma candidature
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : Ippo m'a contacter le jours ou je me disais que joué solo commençais à devenir chiant, j'ai régulièrement eu des propositions d'alliances mais c'est la première fois que j'ai vraiment envie de rentrer dans une alliance. En plus vous aviez l'air cool et sérieux
- Quelles sont tes valeurs ? (non, il ne s'agit pas d'argent^^) : L'écologie, le partage et l'entraide !
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) :
Je suis en école d'ingénieur, mais ce n'est pas pour ça que mon orthographe est irréprochable. Mon pseudo clicck vient du fait que je n'arrive pas à prononcer Dyslexique.
- Pourrais-tu nous raconter une blague ?
Je ne suis pas très bon en freestyle comme ça mdr. Et je n'est pas envie de vous raconter une blague trouver sur google, alors quand j'en aurai une bonne à raconter je viendrai la reposter !!

Voilà Si vous avez des questions je répondrais.
Merci de l'attention porter à ma candidature
Bon jeu à tous
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
horus67
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Clicck   Sam 25 Juin - 20:13

salut bien venus sur le fofo belle présentation et je pense que t'es pas un novice sur ogame ta deja une expérience ingame donc ces cool  cheers
http://1981.votreforumgratuit.com
ippo

MessageSujet: Re: Candidature Clicck   Sam 25 Juin - 20:28

Bienvenue sur le forum  cheers
Clicck

MessageSujet: Re: Candidature Clicck   Dim 26 Juin - 15:28

Merci =)
Il faut que je précise un truc, je joue énormément sur téléphone, et le forum n'est vraiment pas adapter (je dois tourner toutes les pages une à une je peux pas allée direct à la dernière)
ippo

MessageSujet: Re: Candidature Clicck   Lun 27 Juin - 15:22

pas soucis mais essaye de temps en temps de passer jeter un œil sur le forum pour suivre l'actualité 
sinon candidature accepter Bienvenue chez les nous  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Clicck   

Candidature Clicck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1