ONE

Tant pis si ça saigne pour vus que ça rentre

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Candidature Clicck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clicck

MessageSujet: Candidature Clicck   Sam 25 Juin - 20:05

Bonjour à tous, Contacter par Ippo inGame je me permet de vous poster ma candidature :

EXPERIENCE

- Pseudo IG : Clicck 
- Nombre de points total/commerciaux/recherche/militaires: 19.500.000/16.900.000/2.500.000/8.400.000
- Classements :       370eme / 293eme / 312eme / 181eme
- Coordonnées pm :  1:370:10
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? :  J'ai jouer lorsque j'était au collège pendant 3-4ans sur l'univers 19, je ne serai plus dire mon classement ni mon nombre de point mais je m'en sortais bien. J'ai ensuite rejouer de temps en temps pour voir à quoi cela ressemblait mais je n'avais pas raccrocher avant ce compte.
Sur ce compte je joue depuis bientôt 2ans
- Sur combien d'univers joues-tu ? : Uniquement Zagadra
- Classements sur les autres univers : /
- Quel est ton univers prioritaire ? : Zagadra
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : Cela dépend de ma motivation, de ce que j'ai à faire sur mon compte et de ma vie réel (je suis étudiant). Mais j'essaie de me connecter tout les jours et au pire je laisse jamais mon compte 2jours tout seul.
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : Si je ne m'étais pas encore engager dans une alliance c'est parce que j'aime bien participer à la vie de l'alliance et que je n'avais pas forcément le temps. Donc je viendrai régulièrement.
- Utilises-tu régulièrement skype ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : Je n'ai même pas de compte Skype
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Jamais
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Tout fait de A à Z

STYLE DE JEU